vendredi 7 décembre 2007

Pay it forward...... (Fleurs d''Hortensia...)


Qui souhaite jouer au jeu " Pay it forward " Je vous explique.... 1: Toute personne possédant un blog peut participer. 2: Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur mon blog recevront un cadeau fait par moi..... 3: Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours prochains ( ce qui me laisse un peu de temps....mais non c'est une blague.......) 4: En échange il faudra " payer à l'avance " pay it forward en faisant la même promesse sur votre blog ( donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté le Pay it forward sur votre blog.....) Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté le message à votre tour sur votre blog. Vous ne pouvez jouer que trois fois sur trois blogs différents. Alors qui seront les trois premières gatées....??????????? j'ai piqué le jeu sur les blogs suivants.......ainsi Font Font Font....... http://ainsifonfonfont.canalblog au grenier des montagnes http://chezsapinette.canalblog.com et le troisième, j'y suis allée par lien et je ne sais plus du tout......j'aurai du marquer....elle va surement m'envoyer un mail vu que je lui ai laissé un com...... Bon jeu.........faut bien se faire plaisir en cette période de Fêtes.......


Aucun commentaire: